Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
31 août 2009

c'est la rentrée!

J-1 pour moi, j'appréhende un peu j'avoue... surtout qu'avec mon gros ventre, ça va être un peu plus fastidieux que d'habitude, m'enfin...

en attendant quelques réas, en vrac

tout d'abord une petite page avec le maxi kit "sur la route..." de la boitascrap dont vous pouvez voir le détail ICI.

go_go_stop

et ensuite quelques réas en american crafts pour la DT scrapbookmate

une carte

carte_baby_01

carte_baby_03

matériel: papiers, poudre à embosser, déco et tampon: american crafts

et également ne boite pour ranger mes photos à scrapper

boite_photo_1

_boite_photo_3

matériel: papiers, stickers, déco, chipboard: american crafts
boite: making memories

bon scrap à tous
carole

Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe cette boîte et l'idée est géniale
M
j'adore ta boite et ttes ces couleurs magnifiques!!
J
Bonne rentrée et bon courage pour la reprise.<br /> Encore une fois tu m'épates...il a l'air trop beau ce kit ! Bravo pour tes réalisations
M
Splendides réas !!!!!!<br /> Bisous<br /> Isa
S
Superbe!! Bonne rentrée....
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité