Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
3 novembre 2009

challenge kesiart et bien plus encore...

oui je sais, je vais pas vous la refaire tous les jours, mais je suis toujours là!

Alors encore deux petites réas à vous montrer aujourd'hui:

la première correspond au challenge kesiart qui consistait à s'inspirer d'une capture d'écran. Voici ma page:

summer_09_002

quelques détails:

summer_09_003

summer_09_004

summer_09_005

summer_09_006

summer_09_007

et l'écran dont il fallait s'inspirer:

ole0
donc pour ma part j'ai retenu:
- l'aspect graphique
- le grand rectangle du haut avec le cercle biscornu à l'intérieur que j'ai décalé vers le bas
- 3 petites photos alignées
- du journaling à coté des photos
- un trait orange en haut, épaissi et décalé également vers le bas (transparent hambly à pois)
- les couleurs: orange, bleu foncé, blanc, noir

Matériel:
papier: october afternoon
chipboards alphabet: kesiart
transparents: hambly, little yellow bicycle
stickers: creative cafe
die cuts: creative cafe, little yellow bicycle
poisson: tanenbaum
pages de carnet: marks and co.
clip

et ensuite une page fleurie pour la DT scrapbookmate:

the_things_i_love_about_you_001
quelques détails:

the_things_i_love_about_you_002

the_things_i_love_about_you_004

the_things_i_love_about_you_006

Détails de réalisation et matériel: ICI

Bon scrap à tous!!

carole-alolette

Publicité
Commentaires
I
elles sont carrément géniales, coup de coeur pour la première !!
K
tes deux réas sont à tomber !!! wouahou j'adore !!<br /> gros bisous !!<br /> cathy k
M
superbes ces 2 pages, bravo<br /> bises
B
la 1 ere est sublime et la 2eme geniale!<br /> tous ce spetits details sont superbes aussi!<br /> bravo a toi<br /> biz<br /> béa
A
Oh punaise ! Encore deux superbes pages et je ne saurais dire laquelle je préfère ! Ce qui est dingue c'est que je ne suis pas une fan de violet/mauve, mais ce mélange avec le vert est subime ! J'adore !
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 962
Archives
Publicité