Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
2 décembre 2009

Charly - invitée du forum et du blog Love'Scrap

bonjour

J'ai le grand honneur d'être l'invitée du forum et du blog Love'Scrap ce mois ci. Un très grand merci à toute l'équipe pour cette invitation.
Il fallait réaliser une page selon un sketch de Vigaso. Voici ma page:

charly_love_scrap_001

voici le sketch:

sketch21

quelques détails:

charly_love_scrap_002

charly_love_scrap_003

charly_love_scrap_004

charly_love_scrap_005

charly_love_scrap_006

si vous réalisez ce sketch, un concours avec un lot à gagner est organisé sur le blog ICI

Matériel:
papier: luxe design
chipboards alphabet: TOGA
die cuts:october afternoon
chipboards: heidi swapp, american crafts
fleurs: prima
brads:queen and co
tampons:label tulip, daisy bucket design
stickers: creative cafe
etiquette: rebecca sower

Bon scrap à tous

Carole

Publicité
Commentaires
B
Superbe, j'adoooooore (même si ça te mange tout un alphabet mdrrrrrr)<br /> <br /> Bisoussssssss
J
des couleurs trés pétantes trés joliment mariées entre elle, super!
V
j'aime beaucoup beaucoup ton interprétation de mon sketch... merci à toi pour cette superbe page!!!
J
Coucou, <br /> un ptit com pour te remercier une nouvelle fois<br /> de ta participation, ta page est vraiment super jolie...<br /> J'avais pas fait attention mais je viens de voir que Charly à le même pyjama que mon ptit bonhomme, enfin il vient d'avoir deja 3mois du coup il rentre plus dedans snifff sa pousse trop vite...<br /> Scrapbise<br /> Jessy
K
Absolument superbe, sincèrement j'aime vraiment beaucoup !!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 962
Archives
Publicité