Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
7 mars 2010

mise à jour... il était temps!! ça déborde!

tout est dit, depuis la dernière fois que j'ai posté, j'ai travaillé... et donc une énorme mise à jour s'impose...

tout d'abord 5 ans que le forum des scrapuleuses existent, 5 ans que j'en fait activement parti et à 2 ou 3 mois près, cela correspond aussi à mes débuts en scrap... nostalgie...

donc quelques défis à réaliser pour fêter dignement cet anniversaire! J'ai fait le troisième pour l'instant: une page en respectant plusieurs consignes:

- des couleurs qui pètent, comme chez Laet, donc au 3 moins parmi : bleu/orange/rouge/vert
- des fleurs en déco, comme on en trouve chez Alolette
- des tampons comme aime bien Karine
- Millie et Tone sont les reines des aiguilles en tout genre, donc votre page doit avoir du fil
- et pour couronner le tout, vous allez suivre ce sketch tiré d'une page de Nath (page Sapin de Noël)

__croquer_001

__croquer_002

__croquer_003

__croquer_004

voici le sketch:

sketcnath

matériel:
papiers: crate paper
die cuts: my mind's eye
stickers: my mind's eye
stickers alphabet: K et company
strass: kaiser crafts
fleurs: prima et american crafts
chipboards: american crafts
déco feutrine: american crafts et basic grey

ensuite une page en toga, collection "doudous"

charly_mon_petit_bonhomme

matériel:
papiers et p'tit bloc collection "doudous"
assortiments couleur vert et couleur bleu
stickers "doudous"
attaches parisiennes "papillons"
chipboards alphabet "biscuit"

ensuite une page en swirlcards avec la nouvelle collection "Nymphéa"

mes_petits_tr_sors_swirlcards

matériel
papiers, étiquettes: swirlcards collection Nymphéa
fleurs:?

et une page "just for fun" avec une photo que j'aime beaucoup

un_air_d_hiver_001

un_air_d_hiver_002

un_air_d_hiver_003

matériel:
papiers: fancy pants, my mind's eye, toga Mahé
chipboards alphabet: polar bear press
stickers alphabet: scenic route
perles: kaiser crafts
transparents: basic grey
page de carnet: fancy pants
die cuts papillons: sei
bloc à poncer: toga

et enfin une page transparente pour laurapack

the_little_things_002

matériel:

plaque de priplack opaline: laurapack
fleurs, papillons et page de carnet: making memories
die cut fleur: jenni bowlin studio
die cut journaling: creative cafe
boutons

j'ai encore quelques créations en réserve mais j'en garde sous le coude...

RDV également bientôt pour une nouvelle crop dans le sud, près de chez moi... je vosu en parlerai dans la semaine

bon scrap à tous!!
Carole

Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog, j'adore tes pages :-)
M
Elles sont toutes magnifiques !!! Bravo !!
S
ben comment tu veux qu'on se remette d'un post pareil !! on en prend plein les mirettes ! woaw woaw woaw !
M
des couleurs et des syyles différents : difficile de choisir, elles sont toutes superbes<br /> bizzz
T
effectivement, il y en a pour tous les gouts ! Enorme coup de coeur pour la première, elle est vraiment à croquer !
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 962
Archives
Publicité