Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
4 mai 2010

tournoi 52 rue scrapcopines

un tournoi en chasse un autre, voici que je me suis lancée dans le tournoi du site 52 rue scrapcopines!!

Voici ma première page (et j'espère pas dernière...) pour les éliminatoires. Il s'agit d'un scraplift:

smile_001

Matériel:
papiers: prima, creative imaginations, sultane
frises: crate paper
die cuts, tags et transparent: my mind's eye
fleurs: prima
perforatrice: stampin'up

voici la page qu'il fallait scraplifter:

52379068

Divine mais pas facile... j'ai donc juste retenu la forme de la mise en page et un joyeux bazar organisé!

ça vous plait???

Bon scrap à tous

Carole

Publicité
Commentaires
E
Un gros coup de coeur pour ta page ! Bravo!
Z
très colorée, j'aime bcp
C
j'adore cette page ensoleillée !! c'est sublime...
D
Vraiment magnifique ! Une pure merveille !!!
V
superbe!!!!!!!!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 962
Archives
Publicité