Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
11 décembre 2010

sneek peak: crop à Fécamp

Bonjour

Voici enfin le sneek peak de l'atelier que j'animerai en janvier à Fécamp le 29 et 30 janvier 2011. Il s'agit d'un mini album thème "hiver" qui va vous réserver bien des surprises... Vous découvrirez (ou redécouvrirez!) aussi pas mal de techniques, je vous laisse lire le descriptif ci-dessous.

A bientôt ?!!

Il reste encore quelques places, pour le dimanche notamment je crois. Renseignements et inscriptions:
02 35 28 03 79 ou lapapeteriecreative@orange.fr

Sneek_peak_crop_F_camp

Matériel mis à disposition et techniques explorées :

- Puch art à l’aide de perforatrices rondes, rondes festonnées et flocons.

- Utilisation de la décoratrice de Toga avec de nombreuses d’cos (animaux, flocons, alphabet…etc)

- Reliure à l’aide de la bind it all

- Perforation et pose d’œillets à la crop a dile

- Embossage à froid à la crop a dile III

- Embossage à chaud avec poudre à embosser et heat gun

- Utilisation de la « Everywhere windows punch »  pour réaliser une ouverture au milieu d’une page

- Réalisation d’une shaker box et d’un compartiment

- Peinture

- Réalisation d’une petite barrière.

Matériel indispensable à prévoir :

Couleurs du kit : bleus (Marine, aqua et moyen), vert vif, blanc + touches de marrons, rouge, orange, jaune

Photos : 4 photos format portrait 6 x 8 cm couleurs ou noir et blanc (attention toutefois aux couleurs du kit) + 1 photo format paysage 10 x 8 cm (à retailler par exemple dans une photo 10 x 15 cm) couleur ou noir et blanc. Il sera possible de mettre davantage de photos si vous le souhaitez. Prévoir alors des photos 6 x 8 cm format portrait ou paysage. Vos photos pourront avoir un petit bord blanc.

- Massicot avec une bonne lame

- Matériel de base : tapis de découpe, colles, ciseaux…etc

- Ciseaux fins

- Colle forte

- Scotch double face fixation forte 5 mm de largeur

- Petit pinceau brosse

- Peinture acrylique blanche

- Quelques tout petits points de colle (glue dots)

- Bloc acrylique

- Encre versamark

- Quelques carrés de mousse adhésive double face 3D

- De quoi couper des bâtonnets de glace en bois (pince coupante, petite scie…)

Matériel à amener si vous avez ou pour apprendre à vous en servir :

- Décoratrice de Toga et d’cos

- Règle bord métal,  transparente TOGA

- Bind it all

- Crop a dile

- Crop a dile III

- Stazon blanche et nettoyant stazon

- Heat gun

- Nettoyant tampon

- Des tampons en rapport avec votre thème

- Perforatrices rondes : d’écolier (pour trouer les pages des classeurs) et diamètres 2mm, 2,6 cm, 3,5 cm,  4,4 cm, 5cm, 6,3 cm, 7,6 cm ( !)

- Perforatrices rondes festonnées : diamètre 7,5 cm

- Perforatrice “everywhere windows punch” ronde festonnée (diamètre 5 cm)

- Perforatrices flacons

- Quelques rub-ons alphabet blanc pour le titre et/ou pour le journaling.

Je rappelle que je partage cette crop avec ma complice, la talentueuse Muriel (scraptoomuch).

Bon scrap à tous

Carole

Publicité
Commentaires
B
Voilà un aperçu qui me plait beaucoup ! Moi non plus , je n'ai pas reçu de réponse à mon inscription pour le samedi !
D
Ca fait longtemps que je n'étais pas venu, c'est vraiment de plus en plus sublissime ce que tu fais. Bravo
K
Moi je suis inscrite pour le Dimanche !! et qu'est ce que j'ai hâte ! ce sera ma première crop ! Je suis une grande débutante ;-)Petite question, on doit amener toute cette liste de matériel ? <br /> à très bientôt
T
trop joli ce mini! Avec tous ces flocons!!!
N
j'ai hate au 29 janvier<br /> j'ai pas recu non plus de réponse pour mon inscription merci
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 962
Archives
Publicité