Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
24 janvier 2012

Pencillines - sketch 266

Bonjour

 

Après un week-end passé au lit pour cause de mauvaise grippe, je me remet péniblement. Et aujourd'hui, c'est (encore!!) avec une triste nouvelle...

 

Voici ma dernière page pour Pencillines. Le site va en effet fermer pour quelques temps, peut être définitivement...

 

Carole Maurin - sketch 266 - Autumn 001

 

Carole Maurin - sketch 266 - Autumn 002

 

Carole Maurin - sketch 266 - Autumn 003

Matériel:

papiers: october afternoon, pink paislee

transparents: little yellow bicycle

embellissement bois: scrap désir

frise: crate paper

encre en spray: maya road

brads

 

et voici le sketch dont il fallait s'inspirer:

 

6a00d8341cae8753ef016760f2565b970b-320wi

et bonne nouvelle (enfin une!!): HDP 44 est paru! Un magnifique numéro avec pour ma part deux articles (scrappez en profondeur et les horloges) et quelques pages de-ci de-là.

 

HDP44un petit visuel:

la vie est belle 002

 

Bon scrap à tous

Carole

Publicité
Commentaires
B
ja dore ta page ...dommage pour la mauvaise nouvelle pfffffff
C
Dommage pour Pencilines... Ta page est vraiment belle en tout cas! Soigne-toi bien!
N
un beau sketch et j'adore ta page ! bravo
S
Grrrrrrrrrrr l'hiver et ses microbes !! reposes toi et remets toi bien ma belle !! ta page est splendide et ton petit gars à bien grandit !! gros bisous !!
J
Oh non quelle mauvaise nouvelle pour Pencil Lines :(<br /> <br /> Cet article en profondeur a l'air de toute beauté!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 962
Archives
Publicité