Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
26 janvier 2012

de tout!!

Bonjour

 

Voici en vrac, quelques réalisations diverses:

- Une page pour le BAP de Prima ce mois-ci:

 live laugh love 001

 

live laugh love 002

 

live laugh love 003

 

live laugh love 004

 

live laugh love 005

 Matériel: 100% Prima (ou presque!!)

papier, die cuts, fleurs, stickers alphabet, chipboards alphabet, feuilles, déco en porcelaine, ruban, mask: prima

encre en spray: tattered angels

 

- Une couverture d'album photo, offerte à ma nouvelle petite nièce:

album Elise

 

Matériel:

papiers: mme, bazzil

chipboards alphabet: prima

fleurs: prima

napperons crafts: maya road

transparent: my little yellow bicycle

embellissements feutrine: KI memories

ruban: Toga

perles:  prima

 

- Une carte, réalisée pour une commande, pour les 20 ans de mariage d'un couple, avec couleurs imposées: noir et blanc!!

 

carte mariage 003

 

carte mariage 004

 

carte mariage 005

 

carte mariage 006

 

carte mariage 007

 

et son boitier:

 

carte mariage 001

 

Matériel:

carton ondulé

papiers: making memories, 7 gypsies, echo park paper

tampon: es-kiss design

matrice (die) de découpe: spellbinders

chipboards chiffres: american crafts

stickers alphabet: carolee's

die cuts: making memories

brads: rico design

demi-boules de sapin

oeillets: we R memories keepers

ruban: may arts

perles: rayher

étoiles: casa

 

Bon scrap à tous

Carole

Publicité
Commentaires
G
Des réas magnifiques, un plaisir visuel dont on ne se lasse pas!!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
N
J'adore ta page et la couverture de l'album toute tendre et vraiment réussie !<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bravos, mes yeux se sont une fois de plus régalés !<br /> <br /> <br /> <br /> Nelly
S
J'adore ta carte !! c'est une très bonne idée !!<br /> <br /> et que dire de ta page !! j'adore aussi !!
M
superbes ces réas, j'adore la couverture de l'album<br /> <br /> bravo
A
Ah les produits Prima !!! De pures merveilles... et cette carte avec les demi-boules ! Très beau !!! Bien amicalement. Agnès
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 982
Archives
Publicité