Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
16 décembre 2012

page de saison

Bonjour

 

Je suis en plein bouclage de mes pages pour le prochain HDP (le numéro 50!! un collector à ne pas rater!) mais en attendant, juste une page de saison avec les perforatrices Lucky 8 de We R memories keepers qui sont justement en super promo à la boitascrap pour Noël.

Retrouvez un pas à pas pour les utiliser sur mon blog ICI

 

sourire d'hiver

 

Matériel:

papiers: kesi'art, kesi'art,  we R memories keepers

perforatrice: lucky 8 by we R memories keepers

stickers alphabet: simple stories

sticker: simple stories

flocons: k et company

die cuts: toga, fancy pants, my mind's eyes

lampe: prima

stickers frise: crate paper

encre en spray: kesi'art

bouton: american crafts

tampon: craft origine

 

PS: il me reste encore des kits de Noël à 29 euros (et d'autres) à voir ICI : envoi avant Noël garanti!

mini album joyeux Noël 001

mini album joyeux Noël 005

mini album joyeux Noël 007

bon scrap à tous

Carole

Publicité
Commentaires
C
Trop belle ta page!
T
Jolie! Oh oh j'ai hâte de voir le prochaine HdP!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 962
Archives
Publicité