Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
2 novembre 2007

ensemble

encore une page commencée à auverscrap et finie à la maison avec sandrine auprès de laquelle je m'excuse encore platement car j'ai fait la mauvaise élève et j'ai fait ma pageounette dans mon coin.

une page héritage (ouh lalalalala, ça faisait un bail que j'en avais pas faite une!!) avec une vieille photo originale de mon frère , mon cousin jean christophe et moi en angletterre, il y a... presque 30 ans!!

broderie dame de kit et kit avec fleurs et boutons offert par florence (seraphinapekala) + kit de la crop

alolette

Publicité
Commentaires
L
MAMAMIAAAAAA quelle merveille cette page ! j'adooooore tout simplement ! BRAVO ! <br /> Lilou64
D
c'est bau !<br /> je viens de découvrir ton blog et j'adore !
B
qu'elle est trés chouette cette page!<br /> et ne fais pas vieillote du tout.<br /> c'est trés réussi, du vintage tout comme j'aime!
F
C'est une petite merveille ça :o)<br /> <br /> LA fée
S
trop belleeeeeeeeeee
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité