Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
19 décembre 2007

sneek peak: crop à argelès sur mer le 2 févirier 2008

bonjour

voici de quoi, j'espère, vous mettre l'eau à la bouche et vous motivez à venir à la crop organisée par ma copine Virginy à Argelès sur mer (66) le 2 février prochain et que j'aurai le très grand honneur d'animer!

pour tout renseignements, contactez virginy: 06 76 08 02 65 ou vt.salord@free.fr

pensez donc à votre cadeau de Noël... et faites vite car il ne reste pas beaucoup de place!

En attendant quelques bous d'images de l'atelier de l'après midi... (pour celui du matin, je vous réserve la surprise!)

merci et peut-être à bientôt!

projet_scenic_route_010

projet_scenic_route_008

projet_scenic_route_006

projet_scenic_route_004

Publicité
Commentaires
C
Super ... j'ai hâte d'y être et de retrouver les merveilles que tu vas nous faire faire .... A bientôt ... Cortaline
A
Ca a l'air superbe, dommage que je soit à 900 km !!
O
très coloré j'ai hâte de voir la suite.
M
dommage ..trop joli, je reviens quand pour voir le tout en grand ???
M
Miam! Ça donne envie!<br /> A bientôt et bon noël!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 962
Archives
Publicité