Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
4 octobre 2008

kit d'octobre d'AMM

bonjour

voici mes réalisations avec le kit d'octobre de a million memories, kit que vous pouvez trouver ici.

une page "bronzette"

a_boy_life_002

un mini album

a_boy_life_003

a_boy_life_004

a_boy_life_005

a_boy_life_006

a_boy_life_007

a_boy_life_008

a_boy_life_009

a_boy_life_010

un autre page

basket_attitude___carte_001

et une carte!!!

basket_attitude___carte_002

bon scrap à tous!

carole

Publicité
Commentaires
C
Mort de rire le mini sur La vie des petits garçons ! Et bien tu t'es encore débrouillée comme une chef, malgré un kit "soit disant pas ton style" ! J'aime beaucoup ces réalisations.
B
Pas spécialement fan du kit, par contre, ta page "bronzette", alors là j'adhère à 200 % !!!!<br /> <br /> Bisoussss
S
SUPERBES........ j'adore tous les styles te vont bien, c'est génial
L
toujours pareil...mes commentaires se suivent et se ressemblent.....looool<br /> j'adore!<br /> bizzz<br /> Luciexxxxx
M
Que j'aime ta page "bronzette"! J'aime la MEP, le papier de fond, la photo... Tout<br /> L'album est super aussi.
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 962
Archives
Publicité