Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
28 octobre 2009

the best things about my summer

il y a quelques jours, un challenge était lancé par le site de la fourmi créative. Au départ, les consignes imposées m'ont laissé un peu perplexe et puis, l'idée ayant fait son chemin, je me suis laissée tentée...

Je n'ai pas du tout gagné mais j'aime bien ma page... c'est si rare!

the_best_thing_about_my_summer_008

the_best_thing_about_my_summer_009

the_best_thing_about_my_summer_010

the_best_thing_about_my_summer_011

the_best_thing_about_my_summer_012

matériel:
papiers: basic grey, prima, TOGA Mahé
die cuts et transparent: little yellow bicycle
pages de carnet: fancy pants
tampon: florilège design
rub-ons: TOGA (écolier)
fleurs: prima
brads: rouge de garance
ruban: ?
couture machine
et le fameux bloc à poncer de TOGA...

Bon scrap à tous et à demain, si je ne suis pas à la clinique pour accoucher, je vous met ma table mariage TOGA.

carole-alolette

Publicité
Commentaires
M
superbe ces couleurs turquoise et rouge et ces espèces de gouttes sur la fleur, le papier dechiré, les trou de la feuille defond, moi aussi je l'aime et prends ton temps pour l'arrivée de ce petit bout en douceur, mais nous oublies pas qd même, c'est toujours un plaisir que de decouvrir tes pages ...
T
superbe page
S
J'aime beaucoup les couleurs de ta page...Bravo et bon courage! reviens nous vite!
N
C'est toujours un vrai plaisir de découvrir tes réas!!!Bises et à bientôt.
D
si rare!!! ben tu es dure avec toi meme, tes projets sont toujours magnifiques et tellement aboutis!<br /> ta page est cette fois encore a mon gout et mm plus! elle est superbe! tu as deja utilisé ce combo de ocuelurs et il te va tres tres bien!<br /> bravo a toi<br /> c ets pr quand le bb exactement?<br /> bon courage<br /> biz<br /> béa
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 962
Archives
Publicité