Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
12 mars 2010

un petit bout d'amour

Avant ce nouveau week end, un peu de scrap ça fait du bien, vu mon moral fluctuant de ces derniers temps et surtout mon état de fatigue. je vous propose donc une petite page pour la DT de la boitascrap...

mon_petit_bout_d_amour_001

mon_petit_bout_d_amour_002

mon_petit_bout_d_amour_003

mon_petit_bout_d_amour_004

mon_petit_bout_d_amour_005

matériel:
papiers: 7 gypsies et making memories (celui-là, celui-ci et aussi cet autre-là)
fleurs papier: prima
fleurs plastiques: making memories
fleurs feutrine: making memories
chipboards alphabet: american crafts
stickers alphabet: pink paislee
perles: prima

die cut: little yellow bicycle
couture à la main!!

et également la page réalisée pour le challenge Rouge de Garance sur facebook

une_pinc_e_de_moi_bien_sucr_e_RDG

matériel:
papiers, stickers (ici et ), brads et trombones: 100% rouge de garance!

Bon scrap à tous

carole

Publicité
Commentaires
F
J'aime pas mal la 2ème, mais la 1ère est magnifique.
G
Magnifique!!!!
M
Les deux sont superbes !!! Bravo encore une fois !<br /> Repose-toi bien !
T
Fais attention à toi. Bisous.<br /> <br /> Malgré la fatique, je vois que tu arrives à quand même à nous présenter de vraies merveilles. Bravo pour ton talent!<br /> <br /> Ces arabesques Prima sont toujours du plus bel effet, et les papiers RdG sont vraiment superbes.
A
Encore 2 très belles pages avec un gros coup de coeur pour la première que je trouve vraiment magnifique !!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 962
Archives
Publicité