Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
15 mars 2010

j'ai testé pour vous... les étiquettes de vêtements

Quand j'ai lancé cette nouvelle rubrique, vous vous doutiez sans doute que j'avais quelques idées sous le coude donc me revoici avec une trouvaille qui, j'espère, va vous inspirer...

Le sho-pping! c'est mon deuxième vice après le scrap... RDV avec ma meilleure amie, petit diner dans une brasserie, blabla, puis boutiques, égrainages de cintres, essayages, dégainage de carte bancaire...

De retour à la maison: exposition des trouvailles à mon chéri qui soit, blasé, aquiesce, soit s'exclame "encore une nouvelle jupe? mais tu en as déjà plein l'armoire!"; coupure des étiquettes qui atterissent dans la poubelle au passage avant de ranger THE jupe dans la fameuse armoire entre deux autres qui lui ressemblent de près ou de loin...

ça vous rappelle quelqu'un d'autre??

Un bien joli scénario en tous cas, sauf que désormais, nous allons toutes en modifier le contenu.

revenons si vous le voulez sur la phrase:
"coupure des étiquettes qui atterissent dans la poubelle au passage".

Les étiquettes... justement... regardez plutôt...

_tiquettes_de_v_tements_001

Matière, coloris, design, transparence, épaisseur, un cocktail que la scrappeuse que nous sommes ne pourra pas ne pas remarquer... et réutiliser! Regardez plutôt...

version "maman"

_tiquettes_de_v_tements__fashion_addict

_tiquettes_de_v_tements_003

_tiquettes_de_v_tements_004

_tiquettes_de_v_tements_005

_tiquettes_de_v_tements_006

_tiquettes_de_v_tements_007

_tiquettes_de_v_tements_008

_tiquettes_de_v_tements_009

_tiquettes_de_v_tements_010
matériel:
papiers:compagnie du kraft
alphabets: american crafts
encre en spray: maya road

version "bébé- enfant"

_tiquettes_de_v_tements__fashion_victim

_tiquettes_de_v_tements_012

_tiquettes_de_v_tements_013

_tiquettes_de_v_tements_014

_tiquettes_de_v_tements_015

_tiquettes_de_v_tements_016

_tiquettes_de_v_tements_017
matériel: papier scenic route
alphabets: american crafts

découpées, pliées ou entières, voilà de quoi vous constituer un stock d'embellissements originaux, à moindre coût...

Idée librement inspirée par une page crée par mon amie Krystel/bob: ici

j'espère que ça vous a plu... dites moi!!

Bon scrap à tous

Carole

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Ma mère travaillait en tant que couturière dans une usine de jeans et elle a collectionné un grand nombre d'étiquettes, que puis-je ne faire, les vendre? D'avance merci. Cathy
C
J'ai moi aussi un tiroir à étiquettes... je ne les ai pas encore utilisées mais j'y songe lol <br /> <br /> D'ailleurs de nombreuses étiquettes en commun avec les tiennes !
N
j'adore, c'est une excellente idée
M
J'en ai utilisée une sur cette page et les autres attendent d'être utilisées. <br /> http://miloucreation.over-blog.com/article-annick-42903870.html<br /> En tout cas tes pages sont superbes !
A
Elles sont superbes tes 2 pages...
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité